1er café tricot Paris 17ème

Le café tricot du 17ème est né en 2010 mais n’a pas vraiment pris sa place à ce moment.

2012 serait l’année de sa réapparition au sein de la future boutique-atelier d’art du fil en juin 2012 !

6 réflexions sur “1er café tricot Paris 17ème

  1. J’attends avec impatience cette ouverture; je ne serai pas à Paris avant le 12 octobre; j’habite près
    de la place Clichy; ce n’est donc pas loin. Ancienne
    « fan » du tricot, j’ai envie de m’y remettre, de rencon
    trer des « tricoteuses’ et pourquoi pas des « tricoteurs »
    en buvant un bon thé…..
    A très bientôt
    Martine

  2. y a t il de nouvelles dates de prévues pour ce café tricot? Ou avez vous d’autres adresses sur paris?
    Merci d’avance ,
    Catherine

  3. Très heureuse d’avoir trouvé votre adresse! Quand vous réunissez-vous?
    J’espère qu’il reste encore un peu de place…
    Cordialement
    Bernadette

Laisser un commentaire

