Cafétricothé du 18 janvier

Bonne année 2013 !

Ce mois-ci, notre rencontre mensuelle tombera le 18 janvier, vous êtes partant(e)s ? : Rdv à partir de 18h et jusqu’à 20h au 4 rue lamandé…

Le café tricot est complet, si vous voulez venir absolument, ramenez un tabouret ;) !!!

6 réflexions sur “Cafétricothé du 18 janvier

  1. Bonjour Je vous remercie de vos bons voeux mon tour je vous prsente les miens. Je ne peux pas venir en cette priode hivernale ,mais je viendrai vous voir ds les beaux jours.. Cordialement M.Lesoing

  2. Oui oui oui, je veux absolument venir ce vendredi soir, ça sera aussi l’occasion pour moi de découvrir la boutique.
    Je peux donc apporter mon tricot, ma chaise pliante et des petites gourmandises?

Laisser un commentaire

