Café tricot thé 17 : le 4 juillet

Notre rendez vous de l’été : le prochain cafétricothé 17  avec vos fils, aiguilles, crochets pour partager envies et projets à l’association « La Maizon » aura lieu le vendredi 4 juillet, à partir de 18 h 30, jusqu’à 20 h 30 ! 

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Ravelry  à la page du groupe Aléfil  !

Ce mois ci je vous présente le projet de E. une jeune fille de bientôt 14 ans qui a attrapé le virus du tricot, et avec courage, détermination et persévérance elle a eu l’idée simplissimement magnifique de tricoter une « couverture 364 » : un carré par jour = une couverture.

En pratique, c’est parfois plusieurs carrés en une journée, et d’autres fois zéro. Pour finir un assemblage épique… et on verra dans quelques mois car elle en est à une centaine de carré, la couverture n’est pas encore finie !

Je serai heureuse de voir la couverture finie, pas vous ?

Souhaitons lui bon courage =), et bon anniversaire !

A bientôt !

PS : si vous avez besoin de vous mettre au knitting en anglais, venez au cafétricothé 17 : nous nous ferons un plaisir de vous aider.

PPS : il n’y aura pas de Café tricothé en août, prochain rendez vous en septembre !

 

—————————————————————————————–

Les places sont limitées à 15 personnes pour le moment, merci de remplir le formulaire ci-dessous pour vous inscrire :

L’appartement de l’association se trouve au rez de chaussée à gauche de la porte d’entrée, faites nous signe de la fenêtre pour que l’on vous ouvre la porte. Vous ne pouvez pas vous tromper !!

Café Tricot du 17e 
Le premier vendredi du mois (en général) de 18h30 à 20h30
Association La Maizon 
13 rue Collette, 75017
Métro Guy Moquet 
Participation 5€
Une réflexion sur “Café tricot thé 17 : le 4 juillet

  1. Bonjour je regrette c est dommage je ne pourrais pas venir car je garde mes petits enfants c est avec plaisir que je vous retrouve

    A la rentrée je vous souhaite de bonnes vacances amicalement Micheline

Laisser un commentaire

