Café tricot thé 17 : vendredi 11 septembre des châles, shawls, offerts !

Amenez vos fils, aiguilles, crochets et bonne humeur au prochain café tricot : si vous n’avez pas encore réservé votre vendredi, soyez les bienvenu(e)s le 11 septembre, à partir de 18 h 30, jusqu’à 20 h 30 à l’association « La Maizon ».

Rendez-vous pour partager envies et projets : attention, ce n’est pas un cours de tricot ou crochet, mais une rencontre.

Nous essayons le plus souvent de nous retrouver le 1er vendredi de chaque mois. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Ravelry  à la page du groupe Aléfil  !

Ravelry répertorie beaucoup, beaucoup (beaucoup) de modèles. Je ne sais pas combien. Parmi eux, à ce jour 220 567 sont téléchargeables directement sur le site, gratuitement. Dont 3195 châles! 67 pages pour choisir un magnifique châle à tricoter . Bien sûr la plupart sont en anglais ou en américain, mais il y en a aussi en français.

Je vous présente donc 2 modèles des créations Coplo design, offerts par une grande dame des châles, Corinne Ouillon . En français : vous n’avez plus aucune excuse ^^.

Un grand merci à Corinne !

Encens :

_d718549_1200_small2_d718544_1200_small2

Ou bien Blé :

_d713790_1200_wide_small2_d713792_1200_wide_small2

L’invasion des shawls a gagné.

A bientôt !

Valérie, vallyeka sur ravelrycours de tricot & crochet à l’Atelier

—————————————————————————————–

ATTENTION : le cafétricot est un moment d’échanges entre nous, passionné(e)s des arts du fil. Vous pourrez bien sûr y trouver de l’aide, mais ce n’est pas un cours.

Les places sont limitées à 15  personnes, merci de remplir le formulaire ci-dessous pour vous inscrire :

L’appartement de l’association se trouve au rez de chaussée à gauche de la porte d’entrée, faites nous signe de la fenêtre pour que l’on vous ouvre la porte. Vous ne pouvez pas vous tromper !!

Café Tricot du 17e 
Le premier vendredi du mois (en général) de 18h30 à 20h30
Participation 5€, une boisson - thé, café ou tisane - est comprise