Comment ça marche ?

Le principe du café tricot :

Vous tricotez et/ou crochetez et souhaitez rencontrer d’autres personnes ayant la même activité, la même passion.

         Retrouvons-nous chaque mois à l’association la Maizon !

Nous souhaitons créer un moment pour ceux qui n’ont pas besoin de cours (mais bien sûr les débutants sont bienvenus !) et souhaitent partager, échanger (des techniques, des modèles, des fils… des potins et plus si affinités :D !) et se retrouver, tout simplement.

Le Lieu : la boutique Aléfil rue Lamandé est fermée, mais le groupe reste sur ravelry, et il y a une activité en ligne ici http://www.a-et-a.com/. Nous nous réunissons maintenant à l’association La Maizon, 13 rue Colette 75017 Paris, Métro Guy Moquet.

Les dates : Les rendez-vous sont annoncés sur la page d’accueil du blog.

Avec quoi venir ? : Vous pouvez venir avec votre ouvrage de tricot ou de crochet en cours. Les débutants sont invités avec plaisir mais ne recevront pas un enseignement « formel » ! Par contre, débutant ou non, chacun peut profiter de l’entraide des personnes présentes :D !

Frais de participation : 5€ par personne pour aider l’association, qui nous offre la disposition du lieu, et la boisson chaude !

ça vous dit ? Venez à la date, horaire et au lieu indiqué et n’oubliez pas de vous inscrire (formulaire sur la page d’accueil du blog) !

10 réflexions sur “Comment ça marche ?

  1. Bonjour

    Est ce que les débutantes sont acceptées? si oui pouvez vous me communiquer la prochaine date ?

    merci

    Frizz

  2. Bien sûr que non, le café tricot n’est pas un cours…Par contre, en mai, c’était le dernier épisode avant la fermeture de la boutique le 20 juin !

  3. Bonjour pouvez vous me conseiller une adresse ou je pourrai prendre des cours de tricot dans le 17eme?? Merci bcp!

  4. Bonjour ! Notre café tricot est une rencontre, pas un cours mais si vous voulez juste quelques coups de pouce ça peut le faire =).
    Pour un cours formel, je n’en connais pas dans le 17è mais si vous voulez organiser quelque chose chez vous, je peux me déplacer (je donne des cours dans le 14è).
    Peut-être à bientôt ^-^ ?

  5. Bonjour,
    Nous sommes fabricants de chaussettes en Alsace depuis 1924. Nous venons d’ouvrir une boutique qui diffuse nos produits Rue Vieille du Temple à Paris.
    Nous souhaitons ouvrir notre boutique de temps en temps à des clubs de tricots. Si cela vous intéresse, ou si vous connaissez des associations susceptibles d’être intéressées, n’hésitez pas à me contacter.
    Bien Cordialement,
    Stéphanie BESSOT

  6. Bonjour, merci pour votre message. Je suis désolée de ma réponse tardive, mais oui je serai heureuse de voir avecvous quand cela est possible. Je peux passer vous voir et discuter (c’est dommage que votre boutique n’ait pas ouvert plus tôt,j’ai habité rue vieille du temple pendant 25 ans =) !)
    Bonne fin de journée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s